• Camus (il, lui)@jlai.luOP
        link
        fedilink
        Français
        arrow-up
        1
        ·
        3 months ago

        C’est devenu un repère à extrême-droite par contre apparemment

        Dans des leaks de stratégie numérique des faf, ce forum comme hardware.fr faisait partie des cibles prioritaires à investir. C’était un traffic monumental quand j’y trainais, avec une population sociologiquement assez comparable à celle du geodéfaut.

        J’ai fini par en être banni par un type qui faisait ostensiblement état de son appartenance à la gendarmerie, et qui avait réussi à faire passer la mention de “violences policières” pour du racisme antiflic. Comme c’était justement le moment où discord commençait à devenir plus pertinent pour des discussions communautaires à propos de jeux vidéo, je n’ai pas cherché à y retourner.

        HFR, je peux pas confirmer l’intention, mais en tout cas je peux voir le résultat. Je trainais sur le topic Parti de Gauche / LFI il y a quelques années, y’avait 2/3 cocos, 2/3 LFistes convaincus, quelques PS et quelques droitard bien finis. Les droitards étaient bien ravagés, mais peu nombreux.

        Je suivais pas de très près, mais j’y suis revenu récemment (sans participer) c’est horrible, style LivingRoomDesFachos. Reste toujours 2 ou 3 gauchistes et 2 ou 3 PS/Centristes, mais y’a eu un débarquement de fachos incroyable. Tout est à base de même racistes et sexistes sur LFI, full insulte tel islamo-gauchiste en permanence.

        Franchement, je sais pas pourquoi les quelques gauchistes d’origine tentent encore de parler et raisonner avec des tarés comme ça.

        https://old.reddit.com/r/MerdeInFrance/comments/1fubz0u/merdeinreddit_quelle_alternative_suite_aux/lq40cqq/

        • innermeerkat@jlai.lu
          link
          fedilink
          Français
          arrow-up
          1
          ·
          3 months ago

          Ah ouais ? Mince… après quand j’y allais, j’évitais religieusement les topics politiques donc je ne connais pas la situation là-bas.