Sphks@lemmy.dbzer0.com to France@jlai.lu · 1 year agoEn Espagne, des dizaines de collégiennes victimes de photos nues générées par IAenglish.elpais.comexternal-linkmessage-square43fedilinkarrow-up122arrow-down11 cross-posted to: world@lemmy.world
arrow-up121arrow-down1external-linkEn Espagne, des dizaines de collégiennes victimes de photos nues générées par IAenglish.elpais.comSphks@lemmy.dbzer0.com to France@jlai.lu · 1 year agomessage-square43fedilink cross-posted to: world@lemmy.world
minus-squareSnoopy@jlai.lulinkfedilinkarrow-up1·edit-21 year agoAvec un photomontage on peut tout faire. La différence c’est la facilité élaborer un fantasme à partir d’un photo de quelqu’un qu’on connait. Après j’ai lu qu’iels mettaient des garde-fou dans le programme des IA pour exclure certain termes de recherche et éviter cette situation.
minus-squareOlivier@mastodon.sociallinkfedilinkarrow-up3·1 year ago@Snoopy une partie de ces garde-fous (sans rentrer dans les détails) se lève en commentant une ligne dans le code, hein
minus-squareSnoopy@jlai.lulinkfedilinkarrow-up2·1 year agoOui, c’etait dans ce même journal. Ça rend la tache un peu plus compliqué.
minus-squarekeepthepace@slrpnk.netlinkfedilinkarrow-up2·1 year agoLes outils en ligne peuvent être censurés oui, mais les outils ouverts, non.
Avec un photomontage on peut tout faire. La différence c’est la facilité élaborer un fantasme à partir d’un photo de quelqu’un qu’on connait.
Après j’ai lu qu’iels mettaient des garde-fou dans le programme des IA pour exclure certain termes de recherche et éviter cette situation.
@Snoopy une partie de ces garde-fous (sans rentrer dans les détails) se lève en commentant une ligne dans le code, hein
Oui, c’etait dans ce même journal. Ça rend la tache un peu plus compliqué.
Les outils en ligne peuvent être censurés oui, mais les outils ouverts, non.
Voilà.