Dès qu’elles voient un produit estampillé “chocolatine”, mes filles se précipitent pour l’acheter (avec une addition copieuse de jurons qui s’intéressent aux capacités mentales et à l’hygiène de nos amis du nord et de l’est). Elles sont capables de s’habiller de la tête aux pieds avec des habits marqués “chocolatine”, y compris sous-vêtements et accessoires d’hiver. Plus les bijoux et le parfum.
Donc je crois qu’on est en face d’un produit finement marketé.
Dès qu’elles voient un produit estampillé “chocolatine”, mes filles se précipitent pour l’acheter (avec une addition copieuse de jurons qui s’intéressent aux capacités mentales et à l’hygiène de nos amis du nord et de l’est). Elles sont capables de s’habiller de la tête aux pieds avec des habits marqués “chocolatine”, y compris sous-vêtements et accessoires d’hiver. Plus les bijoux et le parfum.
Donc je crois qu’on est en face d’un produit finement marketé.
Moi, je vois ça, je sors du magasin.
Ah bah comme quoi cette phobie supposée des gels douches et de la propreté est peut-être fondée