• CommationCerebrole@jlai.lu
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    25
    ·
    1 year ago

    Un spot de pub pro-sobriété c’est trop extrême comme action climatique, j’imagine. Travailler au ministère de l’écologie ça doit pas être facile.

    • LawfulPirate@sh.itjust.works
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      10
      ·
      1 year ago

      C’est vraiment démoralisant de voir les réactions causées :( Je me demande ce qu’en pense la population en général

      • Kill_John_Lennon@lemmy.world
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        7
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        1 year ago

        Le bon côté, c’est que ces spots auront atteint beaucoup plus de personnes qu’ils n’en auraient sans les reactions des commerçants et de Matignon.

    • loutr@sh.itjust.works
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      2
      ·
      11 months ago

      Avec une exception pour les évènements culturels et les communications d’intérêt général.

      • keepthepace@slrpnk.net
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        2
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        11 months ago

        Événements culturels: non, je peux aller chercher les infos si je veux. Le dernier marvel ou le score de la France aux JOs ne m’intéresse pas.

        Communications d’intérêt général: avec opt-out alors. Les offres commerciales d’EDF ou les interventions de Macron, j’en ai rien à foutre.

  • Busyvar@jlai.lu
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    4
    ·
    11 months ago

    Les commerçants sont dans leur rôle de ne pas aimer, mais on a besoin de stimuler la filière de la réparation si l’on veut rendre l’économie plus durable.