Waze se prépare à licencier à tout-va alors que son rapprochement avec Google Maps s'intensifie. L'application risque à terme d'être avalée par son homologue. Les utilisateurs français seraient alors privés de sa fonctionnalité appréciée de détection des radars.
Les radars fixes ont des panneaux de signalisation. Pour les radars mobiles ben… aux gens de faire gaffe, si tu te fais prendre c’est le jeu.
D’ailleurs si les gens pouvaient arrêter de se mettre 10 voire 15km/h sous la vitesse autorisée “au cas où”. Tant que tu dépasses pas tu risques rien et la marge de 5km/h incluse, c’est pas dur à comprendre.
Là pour le coup je parle d’endroits où les gens passent tous les jours et connaissent très bien la limitation (110 ou 90), notamment parce qu’elle est répétée régulièrement.
Les radars fixes ont des panneaux de signalisation. Pour les radars mobiles ben… aux gens de faire gaffe, si tu te fais prendre c’est le jeu. D’ailleurs si les gens pouvaient arrêter de se mettre 10 voire 15km/h sous la vitesse autorisée “au cas où”. Tant que tu dépasses pas tu risques rien et la marge de 5km/h incluse, c’est pas dur à comprendre.
Y’a plein d’endroits où c’est dur de savoir si c’est 90, 110 ou 130, notamment sur l’autoroute vers Valence où ça change tout les 500m.
Et je parle même pas sur les départementales, tu tu sais jamais si c’est 80 ou 90 avec la brillante modification qu’on doit à Edouard Philippe.
Pas étonnant que plein de gens roulent en dessous de la vraie limite du coup.
Là pour le coup je parle d’endroits où les gens passent tous les jours et connaissent très bien la limitation (110 ou 90), notamment parce qu’elle est répétée régulièrement.