mais bon, la stratégie de Gabe Newell (Valve) c’était de proposer une offre qui n’inciterait pas au piratage.
Quand Netflix augmente ses prix et propose des pubs, fuck them !
Merci pour le partage, c’est vraiment intéressant de voir comment on peut passer à côté de son objectif en voulant trop bien faire.
C’est un exemple de “le mieux est l’ennemi du bien”
J’adore la pub super bien placée:
Récemment, une expérience édifiante l’a encore montré : en cherchant à diminuer le vol de bois fossilisé, le parc national de la « Petrified Forest » en Arizona a en réalité conduit à une augmentation du nombre de vols lorsque les pancartes mentionnaient qu’un grand nombre de visiteurs volaient.
[Plus de 85 000 lecteurs font confiance aux newsletters de The Conversation pour mieux comprendre les grands enjeux du monde. Abonnez-vous aujourd’hui]
deleted by creator
C’est la méthode préconisé pour les pub anti-drogues (clopes, alcool etc.)
Une petite histoire de “c’est quand que le tome 2 sort?” en parallèle des artistes au chômage faute de sous ca collerait, mais les gens savent faire la différence entre Disney et le kickstarter de ton artiste indépendant préféré, donc non.
Et puis les chiffres d’affaires des salles cinémas sont publiés donc re-non.
Alala ce spot Piracy it’s a crime il était tellement stylé, quel souvenir
Parfois je le revisionne juste pour le plaisir.
Arrêtez de regarder vos films sur https://fmoviesz.to/ svp😡
Et n’allez surtout pas sur !piracy@lemmy.dbzer0.com
J’avais lu un article à propos du torrent qui disait que c’était la plus grande mediatheque. C’était au sujet de la fermeture de piratebay. Le torrent est la mediatheque du peuple. La culture accessible. On peut voir le torrent comme de la désobéissance civile. Les tickets de cinéma sont réservés à l’élite maintenant. Pour le prix d’une place de cinoch’ on a une CO internet, ou il y a tout.
deleted by creator